Heures de prestations
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Jours fériés et week-ends : Sous réserve de disponibilité
Supplément de 50% par prestation
Liste des jours fériés 2021
Réservation de promenade
Concernant les balades en groupe ou les promenades privées, nous nous référons au planning sur lequel nous nous sommes accordés lors de notre première rencontre. Si vous souhaitez modifier le planning à long terme, comme par exemple ajouter une promenade ou changer un jour, il est fortement recommandé de nous prévenir au plus tôt afin de répondre au mieux à votre demande.
Les changements de dernière minute peuvent arriver et nous le comprenons. Nous ferons toujours de notre mieux afin de vous satisfaire mais ne pouvons néanmoins pas vous garantir la disponibilité à 100%.
Si vous n'avez pas besoin de nos services pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, pendant les vacances par exemple, merci de nous communiquer les dates dès que vous le pouvez de manière à proposer votre espace à un autre chien.
Toute réservation ou changement peut s'effectuer par téléphone au 06.78.04.65.45 ou par mail à contact@doggyadventures.fr.
Réservation de garde
Nous vous recommandons de réserver au moins une semaine à l'avance, et 1 mois si la garde tombe pendant les vacances scolaires.
Annulation
Une annulation est tout à fait compréhensible. Néanmoins elle doit être avertie au moins la veille de la promenade prévue, sans quoi nous nous verrons contraints de facturer le montant total de la prestation.
Par ailleurs, si, en arrivant à votre domicile, votre chien n'est pas disponible ou s'il nous est impossible d'accéder à votre domicile, le montant total de la prestation vous sera également facturé.
Concernant les gardes, toute annulation doit être avertie au moins 5 jours avant la date prévue pour éviter toute pénalité.
Si l'annulation est stipulée moins de 2 jours avant la garde, le montant total de la prestation vous sera facturé.
Fenêtre de 2 heures
Soucieux de la ponctualité, nous nous organisons de manière à être à l'heure. Cependant, nous nous réservons un créneau de 2 heures par rapport à l'heure prévue. Cette fenêtre nous permet de gérer des imprévus tel qu'un bouchon sur la route, un horaire modifié, le mauvais temps, des chiens qu'il faut sécher ou même un ascenseur en panne.
Accès à l'entrée
Vous devez prendre soin d'informer le concierge de votre immeuble de notre venue ou de nous fournir une autorisation écrite nous permettant l'accès à votre appartement.
Comportement de votre chien
Doggy Adventures exige un carnet de vaccinations à jour : Toux du chenil, maladie de carré, hépatite de Rubarth, parvovirose, para influenza, leptospirose, rage.
Doggy Adventures se réserve le droit de ne pas accepter un animal s'il présente des signes d'agressivité, un comportement anormal, des problèmes de santé ou s'il représente un danger pour lui-même, ses congénères ou autrui.
Responsabilité
Vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement dans leur totalité, avoir compris son contenu et le respecter. Même si nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité et la santé de votre animal, le client doit prendre conscience des risques encourus lorsque les chiens socialisent.
En cas d'urgence
En cas de maladie ou d'accident survenu à votre chien, nous ferons de notre mieux pour que votre animal reçoive les soins médicaux adaptés en temps et en heure. Si nous n'arrivons pas à vous joindre, nous nous réservons le droit de prendre des décisions en votre nom dans l'intérêt de votre animal. Si nécessaire, Doggy Adventures avancera l'ensemble des frais vétérinaires qui seront remboursés par la suite par le propriétaire.
Modalités de paiement
Vous pouvez régler en espèces ou par chèque avant le 10 de chaque mois.
En votre absence, nous pouvez laisser une enveloppe cachetée à l'attention de Doggy Adventures.
Doggy Adventures se réserve le droit de mettre fin aux prestations de service en cas de retard de paiement.
0652405164 / contact@doggyadventures.fr / Copyright Doggy Adventures. All rights reserved.